Questions concernant l'expédition

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Sauf indication contraire dans la description de l'article, la livraison des marchandises en Allemagne prend 2 à 5 jours ouvrables (en cas de prépaiement convenu, à compter de la date de votre instruction de paiement).

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande déjà passée. Dans ce cas, veuillez l'annuler. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande selon vos souhaits.

J'ai reçu un article différent ou endommagé. Que puis-je faire ?

Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter par courriel (info@annmially.ch). Nous pourrons alors vous envoyer un article de remplacement et/ou une étiquette de retour.

Bien entendu, nous prendrons en charge les frais d'expédition du produit de remplacement ainsi que les frais de retour de l'article endommagé ou incorrect.

Comment puis-je retourner mon article ?

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous vous offrons une politique de retour de 30 jours.

Si vous souhaitez retourner un article, il vous suffit de remplir notre formulaire de retour et de nous l'envoyer par courriel à info@annimally.de. Si vous préférez, vous pouvez également nous envoyer un courriel contenant les informations requises.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@annimally.ch. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.