Questions sur l'expédition

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Si la description de l'article ne précise pas de délai de livraison différent, la marchandise sera livrée en Allemagne dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables (si un paiement anticipé a été convenu après votre ordre de paiement).

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande déjà passée. Dans ce cas, veuillez annuler la commande. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande selon vos souhaits.

J'ai reçu un article différent ou endommagé. Que puis-je faire?

Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter par e-mail ( info@annimally.de ). Nous pouvons alors vous envoyer une livraison de remplacement et/ou une étiquette de retour.

Bien entendu, nous nous occuperons de l’expédition de la livraison de remplacement ainsi que du retour de l’article endommagé ou incorrect.

Comment puis-je retourner mon article ?

La satisfaction du client est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous vous proposons une politique de retour de 30 jours.

Si vous souhaitez retourner un article, remplissez simplement notre formulaire d'annulation et envoyez-le-nous par e-mail à info@annimally.de. S'il vous est plus facile de remplir les champs du formulaire directement dans l'e-mail, vous pouvez également nous envoyer un e-mail avec les informations requises.

Annimally livre-t-il également en dehors de l'Allemagne ?

Nous expédions actuellement nos marchandises uniquement en Allemagne.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à info@annimally.de . Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.